RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Territoire du Clan de la Rivière

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Camp de la Rivière

Une terre au milieu des eaux rend cet endroit autant facile à repérer qu'imprenable. Au milieu d'une rivière que seul les chats de ce Clan peuvent traverser, l'eau est donc un rempart naturel inévitable si on veut entrer dans le camp. Ainsi, le Clan ne se fait presque jamais attaquer, et surtout pas à cet endroit. Mais si des inconscient veulent quand même esssayer, ils se frotteront aussi à des roseaux coupants et surtout aux griffes aiguisées des guerriers!


Tanière du Chef, Tanière du Guérisseur, Tanière des Anciens, Tanière des Guerriers, Tanière des Apprentis, Pouponnière, Promontoire
00
Pas de nouveaux messages

Rochers du Soleil

Un des endroits sans doute le plus convoiter par deux Clans à la fois, de nombreuses batailles ont éclatées ici pour s'approprier le territoire entre le Clan du Tonnerre et de la Rivière. C'est un lieu parfait pour se doré au soleil en toute tranquilité, le bruit apaisant de la rivière coulant à quelques mètres donnant une impression de sérénité encore plus forte.
00
Pas de nouveaux messages

Rivière

Principal terrain de chasse, la rivière est très utile, vitale même, pour les chats du Clan de la Rivière mais très capricieuse. Tantôt agitée par des flots tumultueux lors de la fontes des neiges, débordant parfois de son lit, tantôt geler par le froid de la mauvaise saison, il faut faire très attention en partant pêcher. Seuls les chats du Clan réussisse à passer cette rivière sans y laisser leurs pelages, sauf quelques exeptions.
00
Pas de nouveaux messages

Chutes

Se trouvant à la limite du territoire entre le clan de la rivière et du vent, les chutes sont très dangeureuse tant par leur limite territorial que par leur profondeur, tomber du haut des gorges promet une mort violente, écrasé de nombreux mètres sous le lieu d'où on est tombé. Attention aux batailles dans cette zone et aux chats qui passent par là pour rejoindre les Hautes Pierres.
00
Pas de nouveaux messages

Plaine

Ici se trouve le terrain terrestre le plus étendu du territoire. Quasi-inutile pour le chasse, celle-ci se déroulant presque toujours dans une rivière, c'est cependant un bon lieu d'entrainement pour le combat et l'adresse. Des proies rodent parfois par ici, mais se terrent à l'arrivé de chats, même si elles ont compris que ces félins ne mangent pas trop des rongeurs elles ne sont pas folles.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note