RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Territoires Neutres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Quatre Chênes

C'est ici que se dressent quatre magnifique chênes, dont personne ne sait quand ils sont apparut. Depuis la nuit des temps, chaque pleine lune les chefs de clans accompagner de chats qu'ils ont choisis, notamment leurs lieutenant et leurs guérisseurs, ils communiquent entre clan les dernières nouvelles, notamment les baptême et, s'il y a, le vols de gibier. Cependant, si une querelle venait à mener les clans à se battre ici lors d'une Assemblé, de sombre nuage cacherait la lune, mettant fin à la dite Assemblée.
00
Pas de nouveaux messages

Ferme de Gerboise

Tous les Clans conaissent cet endroit, passant pas loin pour aller aux Hautes Pierres. Bien que Gerboise, le solitaire qui a donner le nom de cette ferme il y à de cela un bon moment, soit mort, le lieu a garder son nom et quelques solitaires continuer à y vivre ou à vivre aux alentours. Regorgeant de souris, la grange est un véritable garde-manger naturel. Les bipèdes vivant la ferme laissent tranquille les chats sauvages, ils ne les dérangent pas et leurs évitent une invasion de souris.
00
Pas de nouveaux messages

Charnier

Situé à la frontière du territoire du Clan de l'Ombre, les bipèdes l'ont construit intentionellement loin de la ville, et on ne se demande pas pourquoi quand on est à une trentaine de mètres, le museau déjà torturé. Nombre de souris, et surtout de rats, passent ou vivent par ici, mais le plus souvent plein de puces et vecteur de maladies. Ce fut uniquement quand ils étaient déséspérer que les chats du Clan de l'Ombre étaient venu chercher des proies là, et le résultat à causer la quasi-disparition de tout un Clan.
00
Pas de nouveaux messages

Chemin du Tonnerre

Long et sinueux sol gris strié de blanc, cette étrange matière recouvrant le sol défile depuis l'horizon des Hautes Pierres jusqu'à la ville des bipède près du territoire du Clan du Tonnerre, en passant à côté de celui du Vent et qui passe entre le territoire du Clan de l'Ombre et du Tonnerre. C'est d'ailleurs ainsi que la frontière a été délimité entre ces deux clans, grace à ce chemin. Des monstres passent sans cesse et en grand nombre, l'odeur immonde qui les caractérise flottant toujours dans l'air. Il faut être extrèmement attentif ici, pour éviter un malheureux accidents supplémentaires...
00
Pas de nouveaux messages

Cabane à Couper le Bois

Se situant près de la frontière du Clan du Tonnerre, un bruit strident se fait régulièrement entendre si on s'approche assez de cet endroit. Il y a de nombreuses proies bien dodues qui trainent dans ce lieu, et c'est donc un bon lieu de chasse en dehors des territoires, mais le passages fréquents de bipèdes et un étrange cercle argenté coupant qui va à toute allure pour trancher le bois suffit à dissuader la plupart des chats. Pour les autres, faites preuve de beaucoup de prudence.
00
Pas de nouveaux messages

Poulailler

Un endroit cloturer par un grillage de fer massif, très facile à escalader pour atteindre des poules bien belles et grosses. Cependant il est rare de voir un chat venir voler pour en ramener une à son Clan, une ou deux poules disparaissent par mois et c'est le plus souvent des chats errants ou même juste de passage. Attention au bipède qui n'aime pas du tout les chats qui volent!
00
Pas de nouveaux messages

Ville des Bipèdes

A à peine quelques mètres du Territoire du Tonnerre se trouve l'entrée de la ville, avec des maisons et des jardins alignés. D'après ce que racontent les parents à leurs petits, c'est ici qu'Etoile de Feu vivait avant de rejoindre le Clan du Tonnerre, et c'est aussi par ici qu'est né Flocon de Neige, son neveu, avant d'être confié à Etoile de Feu par sa mère, soeur de ce dernier, Princesse. Il n'y a pas grand chose à faire ici pour un chat de Clan, sauf chercher de l'herbe à chat peut-être...
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note