RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Croc, l'ambicieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc
Chienne
avatar

PUF : Nozomie
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 20
Localisation : Alsace

MessageSujet: Croc, l'ambicieuse   Sam 22 Oct - 14:23

○Nom: Croc

○Surnom: Crow pour ses proches, ou l'Ambicieuse pour les autres

○Sexe: Femelle

○Age: 72 mois, soit 6 ans

○Meute

○Race: Chien-loup tchècoslovaque


•Physique: Comme la plupart des chien loup, Croc ressemble plus à un de ces canidés sauvages que ses cousins qui aiment tant courir après une balle en mousse. Son physique reflète son mental: fierté, puissance et courage. La fourrure brun-roux et gris, les muscles puissants, elle est plus grand que la plupart des femelles, dépassant même certains mâle. Elle est souvent crainte pour son physique. Malgré un boitement de la patte avant gauche, elle est la plus rapide et agile des chiens.

•Mental: Puissance, fierté, courage. Ces sont les trois maitre-mots de Crow. Rien ne la fait fléchir; elle n'écoute rien ni personne. Elle a décider de vivre sa vie, et elle compte bien le faire. Depuis toute petit elle hait les chats, ces boule de poils qui ne ressemblent et ne servent à rien. D'ailleurs, pour elle personne ne mérite d'attention. Elle est dur envers elle-même, et encore plus envers les autres. Très tôt, elle s'est fait respecter de la Meute et a adopter le comportement d'une femelle alpha sans jamais s'être proclamée comme telle.

•Histoire: On nait. On vit. On meurt. Ainsi tous les êtres vivants suivent cette route à leurs façon. A la naissance, dans une famille d'humain, Croc était sure de vivre une vie pépère de chien domestique. Jusqu'au jour ou les humains à qui elle appartenait l'on vendu à des éleveurs. Ces éleveurs l'on maltraité des mois durant. Quand elle eut deux ans, par peur, elle finit par fuir.

Ce faisant, elle se tordi la patte en ne se faisant jamais soigner, ce qui explique son boitement. Elle décida de se venger sur les chats, les animaux si bien traité par les éleveurs. Elle tua d'abord ceux de ces humains, puis partit en solitaire, tuant les chats errants à tout va, ne mangeant plus rien d'autre. Jusqu'au jour ou elle arriva à la forêt de cerfblanc. Alors, en voyant le nombre de chat affluer, elle les attaqua. Mais ils la battirent. Les chats errants lui avait déjà donner du fil à retorde, car ils étaient bien plus farouche que les chats domestiques. Mais là, c'était encore pire. Humiliée, elle resta cependant non loin de cette endroit, rejoignant une meute de chiens, comptant quelques loups. Elle était mal vue, une batarde qui boitait. mais ça ne dura pas. En l'espace de deux ans, sa réputation était faite. Tous la considérait comme l'alpha, au damn de la véritable femelle alpha.
Un jour enfin, elle décida qu'il était temps de se venger. Et elle lança l'assaut contre la forêt.

C'est elle qui tua la mère d'Etoile Déchue. Car c'était cette même chatte qui l'avait humiliée 2 ans plus tôt.

Cependant, Crow se promit qu'elle tuerait toute la descendante de cette chatte.

Ainsi Croc décida de vivre.



•Gouts: Les chats à la broche. Oui, Crow ne mange QUE du chat. Elle est capable de jeûner des jours et des jours si elle ne peut pas se mettre de chat sous la dent. Pour elle, il est hors de question de manger autre chose. Sinon, elle n'aime pas le soleil, seulement la lumière de la lune, c'est peut-être pour ça qu'elle a le système de vie d'une chouette.

•Relation/Lien:


◙Deuxième compte? Oui, Etoile du Destin et Liberté Eternelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Croc, l'ambicieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille se reconstitu... [PV Eclat d'argent et Croc de Nuit ]
» Croc de l'oubli [Arme Magique] REFUSE
» [Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.
» Attaque Croc/Poing élémentaire
» Croc rasoir et Pierre ovale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans - Write your Story :: Hors RPG :: Par rapport au RPG... :: Vos chats :: Fiches acceptées :: Chiens et Loups-
Sauter vers: